Panier 0 items - 0,00€ 0

Foire aux questions

Est-ce que je peux choisir ou modifier le contenu de mon panier ?

Le contenu de vos paniers est choisi en fonction des fruits et légumes disponibles (maturité et quantité) chez les producteurs. Votre panier varie chaque semaine et évolue au rythme des saisons.

Il ne vous est pas possible d’en choisir ou d’en modifier le contenu cependant vous pouvez effectuer, si vous le souhaitez, des commandes complémentaires.: Produits complémentaires

Et si je n'aime pas ce fruit ou ce légume ?

« L’échange » vous permet d’exclure définitivement, sans possibilité de modification au maximum 2 légumes et 1 fruit de vos paniers (toutes saisons confondues).

Lorsque nous constituerons nos paniers, nous remplacerons vos exclusions par un légume (ou un fruit) de notre choix en privilégiant ceux communément appréciés (exemple : pommes de terre, carottes, poireaux, tomates, courgettes, pommes, poires…). Cet échange sera cohérent en poids avec celui qui sera prévu pour l’ensemble des abonnés.

Pour bien identifier « L’échange » une étiquette sera glissée dans le panier. La newsletter et les informations communiquées sur le site ne pourront cependant pas être personnalisées.

Je ne sais pas cuisiner ce légume ?

Chaque semaine, nous vous proposons une recette sur la page Accueil. et vous pouvez trouver l’ensemble de nos propositions sur la page Recettes

Par ailleurs, n’hésitez pas à partager les vôtres (avec ou sans photo) sur notre page Facebook

Le parrainage, qu'est ce que je gagne ?

Pour tout savoir sur le parrainage, nous vous invitons à lire le point suivant Parrainage – Offrez-vous des paniers gratuits !

Je viens de m'abonner, quand mon premier panier sera-t-il livré ?

  • Pour toute commande effectuée avant le dimanche (23 h 59)
    • votre panier sera disponible, sur votre lieu de livraison, le jeudi suivant.
  • Pour toute commande effectuée le lundi, mardi, mercredi ou jeudi
    • votre panier ne sera disponible, sur votre lieu de livraison, que le jeudi de la semaine suivante.

A quelle heure mon panier est-il disponible ?

Points relais

  • Votre panier est disponible sur votre lieu de livraison en fonction des horaires du point relais choisi.
  • Retrouvez toutes les informations les concernant sur la page « Points Relais »

Domicile

  • Votre panier est livré dans l’après-midi
  • Votre présence n’est pas nécessaire. En effet, nous pouvons convenir ensemble d’un lieu où le panier peut être déposé chez vous (endroit sec et frais). Dans ce cas, merci de veiller à ce que vos animaux de compagnie (chien notamment) soient bienveillants.

Je souhaite suspendre un ou plusieurs paniers ?

Vous pouvez suspendre à votre convenance une à plusieurs livraisons via votre compte, par l’onglet « Suspension » ou par mail à contact@chervis.fr avec un délai de prévenance de 8 jours, quand vous partez en déplacement ou en vacances par exemple.

Si celles-ci ont déjà été facturées et réglées, elles feront l’objet d’un remboursement.

Je souhaite modifier la taille de mon panier ?

Après la livraison de vos 4 premiers paniers, vous pouvez changer la taille de votre panier en effectuant la modification sur votre compte au plus tard le samedi soir.

https://www.chervis.fr/comment-ca-marche/

Je souhaite modifier la fréquence de mes livraisons ?

Après la livraison de vos 4 premiers paniers, vous pouvez changer la fréquence de votre panier en effectuant la modification sur votre compte au plus tard le samedi soir.

https://www.chervis.fr/comment-ca-marche/

Je souhaite modifier mon lieu de livraison ?

Après la livraison de vos 4 premiers paniers, vous pouvez changer le lieu de livraison de votre panier en effectuant la modification sur votre compte au plus tard le samedi soir.

https://www.chervis.fr/comment-ca-marche/

Je souhaite modifier mes coordonnées (adresse, mail, téléphone...)

Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées, pour cela vous devez vous rendre sur « Mon Compte ».

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez changer vos coordonnées bancaires en effectuant la modification sur votre compte entre deux prélèvements.