Panier 0 items - 0,00€ 0

Comment ça marche

Chervis est un service simple de livraison de panier de fruits et légumes par abonnement.

Livraison de fruits et légumes locaux

En vous abonnant, vous recevez chaque semaine ou tous les quinze jours en point relais, à domicile ou sur votre lieu de travail, un panier de fruits et légumes frais sélectionnés prioritairement d’exploitations maraichères locales situés en Maine et Loire, Vendée, Loire-Atlantique.

Les sacs de transport

 

Vos fruits et légumes sont conditionnés dans des sacs fabriqués en fibre naturelles recyclables, réutilisables (vous ne produisez pas de déchets) et certifiés éthique (Ethical Trading Initiative). Personnalisés, ils sont facilement identifiables grâce à une étiquette indiquant vos nom et prénom, la fréquence de vos livraisons et le nom de votre point relais.

Afin d’assurer un roulement, 2 sacs (4 pour les maxi paniers) sont nécessaires. Ainsi, chaque semaine ou quinzaine en récupérant votre panier de fruits et légumes vous déposez votre sac vide dans votre point relais.

Vos sacs sont fournis lors de votre abonnement pour un forfait de 10 € seulement.

Ainsi lors de votre inscription, vous êtes facturés pour vos 4 premiers paniers et vos sacs réutilisables.

L’abonnement sans l’engagement

   Au-delà de ces 4 premiers paniers, il n’y a pas d’engagement sur la durée et vous êtes libre de résilier votre abonnement en respectant un délai de prévenance de 8 jours avant la prochaine livraison.

Suspendre l’abonnement

De même, vous pouvez suspendre à votre convenance une à plusieurs livraisons via votre compte, par l’onglet contact ou par mail à contact@chervis.fr avec un délai de prévenance de 8 jours, quand vous partez en déplacement ou en vacances par exemple.

Si celles-ci ont déjà été facturées et réglées, elles feront l’objet d’un remboursement.

Modifier l’abonnement

Vous pouvez librement faire vivre votre abonnement au gré de vos envies et besoins en changeant la taille de votre panier, le rythme ou le lieu de vos livraisons. Il vous suffit d’effectuer la modification via votre compte au plus tard le samedi soir pour une prise d’effet immédiate ou par l’onglet contact ou par mail à contact@chervis.fr avec un délai de prévenance de 8 jours.

Résilier l’abonnement

Enfin, vous pouvez librement résilier votre abonnement. Il vous suffit de nous contacter par l’onglet contact ou par mail à contact@chervis.fr avec une délai de prévenance de 8 jours.

Un paiement sécurisé

Carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est sécurisé. Vos données sont transférées en toute sécurité par le protocole SSL par la plateforme de paiement Stripe. Ainsi, vos coordonnées bancaires ne sont, à aucun moment, visibles par Chervis. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter directement le site Stripe.

Prélèvement SEPA

Il suffit de renseigner vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC) et signer le mandat de prélèvement, par signature électronique, en renseignant le code de sécurité reçu par sms.

Les transactions sont entièrement sécurisées à partir de la plateforme Stripe, certifiée par les autorités internationales VISA, MasterCard, PCI DSS, GIE Cartes Bancaires et est interfacée avec toutes les banques françaises.

Les prélèvement SEPA sont reconduits tacitement d’une année civile à l’autre et peuvent être résiliés à tout moment.

Points fidélité – Offrez-vous des bons d’achats !

La fidélité cela rapporte !!! Chaque euro dépensé chez Chervis (panier ou commande complémentaire) vous fait gagner des points fidélité. En les cumulant vous obtenez des bons d’achats à faire valoir dans nos points relais.

Parrainage – Offrez-vous des paniers gratuits !

Vous êtes satisfait(e) de votre panier et vous souhaitez devenir un ambassadeur de Chervis dans votre entourage, Chervis vous offre 1 panier gratuit pour tout abonnement d’un nouveau client qui se recommande de vous dans la mesure où le filleul a réglé ses 4 premiers paniers.

Le nouvel abonné, quant à lui, bénéficie de l’offre « 1 panier offert pour votre premier abonnement », qui lui est accordée sur sa seconde facture.

Cette offre est valable pour tout nouvel abonné parrainé qui n’a jamais été client par le passé. Son lieu de livraison peut être le même que le vôtre ou un autre point-relais desservi. Cette offre ne s’applique pas dans le cas d’une livraison groupée sur un nouveau lieu de livraison.

1 filleul(e)

=

1 panier gratuit pour le parrain !

Parlez-en autour de vous !

Service « L’Echange »

Préalablement plébiscité puis testé par les abonnés, nous avons mis en place un service « L’échange »  pour vous permettre d‘exclure définitivement, sans possibilité de modification au maximum 2 légumes et 1 fruit de vos paniers (toutes saisons confondues).

Lorsque nous constituerons nos paniers, nous remplacerons vos exclusions par un légume (ou un fruit) de notre choix en privilégiant ceux communément appréciés (exemple : pommes de terre, carottes, poireaux, tomates, courgettes, pommes, poires…). Cet échange sera cohérent en poids avec celui qui sera prévu pour l’ensemble des abonnés.

Pour bien identifier « L’échange » une étiquette sera collée sur le sachet glissé dans le panier. La newsletter et les informations communiquées sur le site ne pourront cependant pas être personnalisées.

Pour en bénéficier, vous devrez indiquer vos exclusions dans la case « Notes de commande (facultatif) » lors de votre abonnement ou par mail à contact@chervis.fr

Confidentialité

Les données enregistrées sur ce site sont exclusivement destinées à Chervis.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (www.cnil.fr). Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez accepter ou refuser l’utilisation de ces données par Chervis. Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande en précisant vos coordonnées, par email à contact@chervis.fr ou par courrier à l’adresse : CHERVIS – 15 rue du Bocage – Chambretaud – 85500 CHANVERRIE